Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site CCCE ; nouvelle note concernant les merles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fré
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Site CCCE ; nouvelle note concernant les merles Empty
MessageSujet: Site CCCE ; nouvelle note concernant les merles   Site CCCE ; nouvelle note concernant les merles Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:20

http://www.ccce.org/


voici le texte :


CHIHUAHUAS
COULEUR MERLE



Suite aux nombreux courriers reçus au siège social concernant l’annonce sur notre site, je tiens à préciser que j’ai demandé aux éleveurs l’arrêt de la reproduction des Chihuahuas de couleur merle et il était bien évident que c’est en attendant la réunion de la Commission des Standards de la FCI. Il n’a jamais été question d’interdire définitivement la reproduction de cette couleur sans avoir eu la décision de la FCI et une note officielle de la SCC. Néanmoins à ce jour, en l’attente de la réunion de la Commission des Standards de la FCI, il serait imprudent d’importer des reproducteurs de couleur merle et faire reproduire des chiens de cette couleur afin d’éviter les problèmes en cas de changement du Standard FCI du Chihuahua.
Le CCCE est bien conscient du malaise et de l’inquiétude des éleveurs qui se sont investis dans cette couleur, c’est pour cette raison que j’ai pris la décision d’en informer nos éleveurs dès l’annonce faite par la FCI.
Pour information : le Comité du CCCE a tenu une réunion le mercredi 4 mars où justement nous avions en projet de mettre en place des tests pour les chihuahuas de couleur merle afin d’assurer une production saine en France.
Daniel Arnoult,
Président du CCCE
Revenir en haut Aller en bas
https://chihuahua-merle-sos.forumactif.com
 
Site CCCE ; nouvelle note concernant les merles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANDARD OFFICIEL DE LA RACE CHIHUAHUA (CCCE)
» nos merles
» www. Chihuahuadog -> Galerie des couleurs merles
» vive les chi merles ! non à la discrimination des couleurs !
» je me presente nouvelle venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: FLASH INFO :: Dernieres news-
Sauter vers: