Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 livre que je possède de 1959 avec description de couleurs... « The Chihuahua » de Kauffman

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine




Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 52
Localisation : Var (France)

livre que je possède de 1959 avec description de couleurs... « The Chihuahua » de Kauffman Empty
MessageSujet: livre que je possède de 1959 avec description de couleurs... « The Chihuahua » de Kauffman   livre que je possède de 1959 avec description de couleurs... « The Chihuahua » de Kauffman Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:45

Je vous donne les esprits de traduction de "splashed, mottled, flecked" : "Chiné, moucheté, éclaboussé, marbré, tacheté, pommelé, ..." marbré serait le bringé, et éclaboussé, chiné, moucheté... merle, non ???

livre que je possède de 1959 avec description de couleurs... « The Chihuahua » de Kauffman Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
 
livre que je possède de 1959 avec description de couleurs... « The Chihuahua » de Kauffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien vers page consacré au chihuahua merle d'expo + scan d'un vieux livre avec foto d'un chi merle
» Chihuahua Valley
» www. Chihuahuadog -> Galerie des couleurs merles
» Historique Officiel de la race Chihuahua
» Historique du Bleu Merle Chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: SOURCES :: Archives-
Sauter vers: