Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
lily




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:51

bonjour a tous

je m'apelle céline et mon ami damien

on a perdu notre chichi maitook il y a 1 mois d'une crise d'hypoglycémie (il avait 2 mois)

et nous souhaitons retenter l'aventure chichi

nous ne voulions plus de male et moi j'ai toujours reve d'une chichi merle (mon ami n'aime pas du tout la couleur mais il est telement desolé que maitook soit mort qu'il m'a dit apres tout c'est qu'une couleur !!!!)

donc je suis a la recherche d'une femelle merle bleue

je trouve cette couleur superbe (et meme chez le berger australien je n'aime que cette couleur)

nous allons demain voir 1 eleveur qui a 5 petites femelles bleues merles (et blanche et bleue merle) je ne suis pas decider encore si je la veut avec du blanc ou pas

certaines ont les yeux bleue

bref je ne m'etais pas poser la qus puisque nous avions abandonner le bleue mais la des questions se posent quand meme et surtout niveau "tares" ???

donc je vais tranquillement parcourir le forum....

mais franchement je trouve ca extremement dommage d'arrete une aussi jolie couleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: PRESENTATION-
Sauter vers: