Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Lilibleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilibleue




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Avignon

Présentation Lilibleue Empty
MessageSujet: Présentation Lilibleue   Présentation Lilibleue Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:25

bonjour,
Je suis en train d'effectuer des recherches pour acheter un bébé chihuahua femelle au poil court.
Je viens de trouver sur le bon coin un particulier qui vend sa jeunette merle parce que trop petite, dit-elle.
Je voulais savoir depuis quand les merles sont-ils supprimés du standard.
Et aussi s'il y a des maladies spécifiques.
J'adore les merles, et la petite est craquante.

Qu'en pensez-vous, de cet achat ?

si non, pour ma présentation, je suis une jeune senior dont les enfants ont quitté le foyer.
j'ai toujours eu des chiens, dont un caniche toy de moins de 2kg, un yorkshire de 1.7 kg. Je connais bien les petits chiens.
je n'ai plus envie d'entretenir un poil, c'est pourquoi je me tourne vers le chihuahua à poil court.

j'ai découvert votre forum par hasard, en cherchant des renseignements sur les merles, et j'ai été agréablement surprise.
A bientôt !
Lili
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lilibleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Flore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: PRESENTATION-
Sauter vers: