Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle , et curieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kathleen




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

bonjour je suis nouvelle , et curieuse Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle , et curieuse   bonjour je suis nouvelle , et curieuse Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:28

bonjour je m'appelle kathleen j'habiet en moselle,
je viens de perdre ma petite puce DOCILE , petite chihuahuette de 2an1/2 d'une crise cardiaque, je suis sous le choc et complétement inconsolable, je ne m'en remets pas. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Pour estomper mon chagrin Crying or Very sad et ne pas sombrer dans la dépression Crying or Very sad ,je me tourne vers l'adoption d'un chiot.
J'ai réservé une petit chichi merle , avec une grande majorité de blanc sur tout le corps, il a de nombreuse marbrures et taches grises et noires au niveaux des oreilles, de la croupe et de l'homoplate, et il a les yeux bleu.
je m'était un peu renseigné sur le "sujet" merle, que j'aime depuis longtemps.
le petit est hétérozygote(la maman est merle=issue d'une maman merle fantome, et le papa est noir et feu=sans aucun géne merle dans ses générations)
mais je prends peur en lisant tout un tas de chose consernant le Merle sur internette,
je savais que cela pouvait etre une "tare" Suspect Question Question
mais je suis en train d'avoir trés trés peur de perdre mon futur boux de choux , ou qu'il soit sourd ou aveugle du au géne merle. scratch
pouvez vous m'aider comme vous etes de bons connaisseurs
milkle merci
Revenir en haut Aller en bas
kathleen




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

bonjour je suis nouvelle , et curieuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle , et curieuse   bonjour je suis nouvelle , et curieuse Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:35

bonjour je suis nouvelle , et curieuse Flocon10
Revenir en haut Aller en bas
kathleen




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 40
Localisation : metz

bonjour je suis nouvelle , et curieuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle , et curieuse   bonjour je suis nouvelle , et curieuse Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:36

[img]bonjour je suis nouvelle , et curieuse Flocon11[/img]


bonjour je suis nouvelle , et curieuse Flocon12



voici le bout de choux
Revenir en haut Aller en bas
doop




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011

bonjour je suis nouvelle , et curieuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle , et curieuse   bonjour je suis nouvelle , et curieuse Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:31

rhooooooooo quelle beauté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle , et curieuse Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle , et curieuse   bonjour je suis nouvelle , et curieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle , et curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle et moi c'est mélo :-)
» bonjour
» Bonjour
» bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: PRESENTATION-
Sauter vers: