Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je m'appelle stéphanie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphanie




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

bonjour je m'appelle stéphanie... Empty
MessageSujet: bonjour je m'appelle stéphanie...   bonjour je m'appelle stéphanie... Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:33

bonjour ! je m'appelle stéphanie, j'ai 42 ans, avec mon compagnon nous avons 9 enfants (5 à moi)... nous avons un berger allemand et 3 chihuahuas, 2 poil long et un poil court... cette dernière est chocolat et blanc, elle est porteuse lilas et merle... j'adorerai qu'elle me fasse un jour des bébés merle, je trouve cette couleur extra et je ne comprend pas pourquoi on l'a supprimée du LOF... de toute façon, je vois un peu partout que cette couleur est tjs recherchée malgré tout... il y a un chihuahua merle près de chez moi, mais c'est un poil long... petite question : peut-on marier un poil long avec un poil court ? j'attends avec impatience vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 59
Localisation : Suisse-Monthey

bonjour je m'appelle stéphanie... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle stéphanie...   bonjour je m'appelle stéphanie... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:09

Bonjour, pas de problème pour marier un poil long et un poil court mais attention il doit y avoir qu'un des chiens qui est porteur merle (le père ou la mère). Salutations Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'appelle stéphanie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: PRESENTATION-
Sauter vers: