Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou moi c'est sandrine et ma pepette Guess 2ans 1/2

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine71

sandrine71


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 55
Localisation : saone et loire

coucou moi c'est sandrine et ma pepette Guess 2ans 1/2 Empty
MessageSujet: coucou moi c'est sandrine et ma pepette Guess 2ans 1/2   coucou moi c'est sandrine et ma pepette Guess 2ans 1/2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:36

Bonjour a tous,
Suite a un peut de déception sur un autre forum, qui m'a censurée pour mon avis sur la couleur merle que j'adore, sous prétexte que je dérange certains éleveurs, que le club ne le reconnais pas , et surtout que mon avis risque d'inciter les gens a prendre des chiots merle alors que cette couleur doit soit disant être bannie et totalement disparaître, je viens me joindre a vous!

Pour moi quand on aime le chichi, on l'aime quelque soit la couleur!c'est une question de gout! la maman de Guess est merle Very Happy
pourquoi ne pas bannir les chatains ou les roux de notre société du tant qu'ils y sont? Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou moi c'est sandrine et ma pepette Guess 2ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou moi c PP
» Coucou !!!
» Coucou
» coucou de linda
» coucou a toutes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: PRESENTATION-
Sauter vers: