Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Chichi Passion

Chichi Passion


Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 36

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:10

Bonjour à tous moi c'est Elodie 25 ans de la région parisienne. J'ai deux chichis Hulk 8 mois de couleur sable et depuis 15 jours est à la maison Iron, un chihuahua merle très spécial !
Il est né d'une portée de 4 chiots (3 mâles et 1 femelle). Ses 2 frères sont totalement merle mais lui et sa sœur sont merle mais avec un blanc dominant, Iron à juste un pantalon (pattes arrières et fesses de merle + un bout d'oreille et 1 oeil) alors que ça soeur elle à je pourrais appelé ça un string merle et ils ont tout les 2 des yeux très bleus, Iron c'est presque turquoise. Donc bien sûr avec les conséquences qui vont avec, la demoiselle est presque aveugle et à moitié sourde, Iron est lui totalement sourd. Bien sur quand nous l'avons eu soit disant tout aller bien .... mais nous avons très très vite vue qu'il été sourd ! (beaucoup de personnes m'avais prévenus qu'il pouvais avoir l'un de ses deux problèmes vu qu'il avait du blanc dominant).
Je me suis retourner vers l'éleveuse qui soit disant n'avais jamais entendu parler de chien sourd ou aveugle avec du blanc dominant et 2 jours après elle me renvoya que la soeur d'Iron avais l'air d'avoir les mêmes soucis en plus de la vue .... Elle l'avait vendu mais la personne à tout de suite vu ses problèmes et lui à ramener elle n'en voulait pas !
Enfin bref voilà l'histoire de Iron en passant un de ses frères totalement merle est aussi dans notre famille (chez mes beaux parents) je vous mets maintenant quelques photos :

Iron

Coucou 31504215

Coucou 31536610

Coucou Sam_5810

La famille au grand complet

Coucou 31423911

Coucou 31451813
Revenir en haut Aller en bas
http://chichipassion.blogspot.fr/
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou moi c PP
» Coucou !!!
» coucou de linda
» coucou a toutes!!
» coucou moi c'est sandrine et ma pepette Guess 2ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: PRESENTATION-
Sauter vers: