Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi le merle fait peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronica

veronica


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 56
Localisation : uchaud

pourquoi le merle fait peur Empty
MessageSujet: pourquoi le merle fait peur   pourquoi le merle fait peur Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:41

La peur des tares génétiques que seul des éleveurs concencsieux pourront éviter, la peur des dérives et c'est ce qu'il va se passer car les particuliers feront n'importe quoi par l'appat du gain au risque de marier un merle x merle avec des descendances atteintes de surdité, de cécité, de cardiopathie. Aujourd hui nous avons les moyens de pouvoir élever en eliminant les tares grâce aux tests génétiques, en mariant en connaissance de causes , un merle avec un chien de couleur solide et il n'y aura aucune degénérescences, chez les merles des autres races il n'y a aucun soucis alors pourquoi la peur du chihuahua merle?????
Revenir en haut Aller en bas
http://site-corot.chiens-de-france.com
florinas83




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 40
Localisation : Liège

pourquoi le merle fait peur Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le merle fait peur   pourquoi le merle fait peur Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:30

je me le demande aussi....moi je pense que ce n'est pas vraiment le problème des tares vu qu'il est très facile de l'éviter...je pense surtout que les gens ont entendu dire que le chi merle n'était pas un vrai chi et c'est ca qui fait peur....
Je l'ai entendu dire par je ne sais pas combien d'éleveuse à qui je réponds que mon merle est surement bien plus typé que certains autres chis qui ont un pedigree
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le merle fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien vers page consacré au chihuahua merle d'expo + scan d'un vieux livre avec foto d'un chi merle
» la couleur merle
» EXPLICATIONS SUR LE " MERLE FANTOME "
» Historique du Bleu Merle Chihuahua
» Les origines du bleu merle (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: MENACE SUR LA COULEUR MERLE-
Sauter vers: