Chihuahua Merle SOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le chihuahua de couleur merle est en péril ! Nous sommes ici pour tenter de le sauver en apportant des réponses à toutes vos questions ainsi que des arguments de défense grâce à des éleveurs et à particuliers consciencieux. Save chihuahua merle. Help us
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bicolore ou merle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melollove




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : waremme

bicolore ou merle Empty
MessageSujet: bicolore ou merle   bicolore ou merle Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:09

bonjour, j'aimerai savoir si mon chichi a long poil est un bicolore ou un merle? dans sont carnet veterinaire il marque que c'est un bicolore mais la femme qui me la vendu ma dit que c'etait un merle? alors je ne c'est plus quoi!

aidez moi svp merci 1.000x
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Litchi




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

bicolore ou merle Empty
MessageSujet: Re: bicolore ou merle   bicolore ou merle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:52

Bonjour, je me pose également des question sur mon mâle chi qui n'est pas merle, mais qui est issu d'un papa merle et d'une maman bicolore blanche et rousse: l'éleveuse m'a mise en garde: il est porteur de merle, je ne dois donc pas le reproduire avec un merle, MAIS est-ce la seule règle pour être sûre de ne pas engendrer de bébés à problèmes? J'ai également lu merle fantôme sur le site, mon chi en est un? Je compte acquérir une femelle pour faire des saillie avec litchi, dois-je connaître les couleurs de robes de toute sa lignée pour être sûre qu'elle n'est pas porteuse de merle? Je m'y perd, merci bcp de me renseigner car l'acquisition d'une petite ch est pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
bicolore ou merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien vers page consacré au chihuahua merle d'expo + scan d'un vieux livre avec foto d'un chi merle
» la couleur merle
» Historique du Bleu Merle Chihuahua
» Les origines du bleu merle (anglais)
» pourquoi le merle fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chihuahua Merle SOS :: Qu'est-ce qu'un chihuahua merle ?-
Sauter vers: